samedi 28 janvier 2012

Il était une flamme...
Par Sven Black

Premier article.
C'est toujours un peu difficile de se lancer mais nous y sommes, et on va commencer par une petite critique de Prada et ses merveilleuses chaussures d'été ! 

Prada, ou comment espérer relancer la mode des flammes.
Si ces sandales compensées ne vous font pas penser à quelque chose, c'est que vous avez été dans le coma une bonne partie de votre jeunesse. 
Souvenez-vous d'une sale mode qui date de 10 ans déjà !! Des grosses chaussures à semelles compensées, décorées de flammes multicolores !!...Avec un nom de chaîne de restauration au toit rouge...
À moins d'aller à une soirée déguisée, dans quelles circonstances porter ces chaussures ?  
Certains diront que les créations Prada sont associées à de l'art ici, mais nous, même si on trouve que Prada est une très bonne marque, on passe notre tour pour cette fois.

Le magazine Elle a récemment publié une interview de la créatrice Miuccia Prada, est un de leur commentaire nous fait sourire : " à 61 ans, sa réussite est immense, elle n'a plus rien à prouver". Et bien, si c'est comme ça, que la fête commence !!

www.lafeerousse.com
(sous les images, vous trouvez toujours le site où les photos ont été trouvé)

Le mot d'Eff Woods : Non seulement les chaussures sont horribles mais le fait que se ne soit pas la pointure du mannequin n'arrange rien.

2 commentaires:

  1. Pour faire un crossplay de Hellboy peut-être ou une soirée d'enterrement de vie de jeune fille mais sinon aucune utilité :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouai tiens, un cosplay, je n'y avais pas pensé ! ça voudrait donc dire que la maison Prada est fan de manga et autres ? hum, nice !!

    RépondreSupprimer