samedi 28 janvier 2012

We all live in a Yellow Blumarine
Par Sven Black


Blumarine, ou comment créer des accessoires qui peuvent tout gâcher.


Leur dernière campagne de pub nous sort la simplicité même : fond blanc, mannequin qui présente les dernières créations dans une belle pose, sans trop de maquillage, classe et parfait. 
Jusque là, tout va bien. La robe est magnifique. La coupe, les motifs étranges, la couleur surtout ! Mais notre oeil reste bloqué : d'où viennent ces accessoires aussi improbables ?
Le bracelet, le sac, les chaussures...mais qu'est-ce que c'est ? Un mélange de paille, de papier crépon ? 
Je ne sais pas, mais c'est vraiment bizarre et franchement moche. 
On pourrait facilement imaginer que cette femme est professeur des écoles et qu'elle accompagne sa classe au carnaval de l'école ! 
Franchement dommage.

www.blumarine.com

Le mot d'Eff Woods : "Nétwayé, baléyé, astiké, Kaz la toujou penpan" (8) ....peut-être un nouveau clip en préparation pour un remix de Zouk Machine ? Après tout ils avaient déjà miser sur des tenues très originales pour le premier...

4 commentaires:

  1. son sac on dirait vraiment une brosse pour laver le sol ...

    RépondreSupprimer
  2. ah ah, c'est exactement ça !! comment laver avec des brosses plus au moins stylés, Givenchy marque de vêtement et produits ménagers

    RépondreSupprimer
  3. Perso le sac, les bracelets et les chaussures assortis me font penser aux jupes des filles hawaïennes... les jupettes à franges en paille x)

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est clairement ça ! il ne manque plus que le soutien gorge en noix de coco !!

    RépondreSupprimer