dimanche 5 février 2012

And the winner is...


Dilek Hanif !!
Par Sven Black


La créatrice du moi c'est elle ! Dilek Hanif, cette créatrice turc, peu connu, nous fait totalement rêver !!
Des accessoires pour les cheveux, qui nous rappellent ceux de Chanel pour la dernière collection de Karl, ces perles, ces pierres, ces petites robes de danseuses, ces longues robes à la Cléopatre et cette robe noir fleurie, où la nature descend même jusqu'aux bras...Sublime, ça donne envie de voyager !!

www.dilekhanif.com
On en profite pour lui donner une mention spéciale pour son site officiel ! D'une noirceur intrigante, il suffit de cliquer sur un modèle pour en voir les détails ! Simple et efficace ! On vous laisse juger en image :

www.dilekhanif.com

Le mot d'Eff Woods : Classe, vend du rêve, des bonnes coupes avec de jolis drapés qui tombent bien sur les modèles (et ce n'est pas toujours le cas en défilé ! ), le soucis du détail... tout ce que l'on aime.

2 commentaires:

  1. Les robes sont juste magnifiques. D'habitude j'ai une préférence pour les robes longues mais la courte qui est dorée et noire.... la vache, j'adore.
    Par contre, comme je le disais sur FB j'ai un peu de mal avec les couronnes... ça aplatit le haut du visage ou cache un peu les yeux, je trouve ça dommage !

    RépondreSupprimer
  2. La dorée c'est ma préféré :) (Sven)

    RépondreSupprimer