dimanche 5 février 2012

À la pêche aux shoes shoes shoes...
Par Sven Black



Giuseppe Zanotti nous sort le grand jeu ! Quand on va sur son site officiel (Giuseppe Zanotti Design), une vidéo nous attend, avec l'intention de nous vendre sa nouvelle collection. Ses escarpins sont vraiment dans la mode du moment ! Des couleurs qui sentent l'été et le vintage, jusque là tout va bien !
Et un jour, on se pose devant notre dernier Elle Magazine et on voit ça :

www.elle.fr
On remarque des sandales plutôt originales. On va voir le nom et là on tombe sur Giuseppe Zanotti Design... Mais où est la couleur ? L'esprit vintage est tel que la décoration elle même est morte sur cette chaussure !!
En détail :

www.workinprogress-mc.com

Sur la photo de Wendelin Spiess, pour le shooting Elle, la sandale rend plutôt bien. On lui donne sa chance contrairement aux chaussures flamme de Prada qu'on oubliera jamais !!


Le mot d'Eff Woods : Les personnes qui me connaissent savent que les sandales ne sont pas mes meilleures potes...et les poissons non plus d'ailleurs. Bref, cela mis de côté j'aime l'originalité, l'idée est plutôt sympa, par contre sans talons j'aime, avec talons je n'aime pas, trop "bling bling je veux me faire remarquer". Quand on fait dans l'originalité mieux vaut savoir rester minimaliste sur certains points.

1 commentaire:

  1. Pas trop fan des talons poissons, ça fait too much. Mais les sandales sont vraiment cools. Ca fait sobre et discret, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer